La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 WAR GAME Commencement.

Aller en bas 
+7
Saturne
Naosuke
Jenny
Pharis/Roy
鷹目
Fuyu Aisusenshi
Lyra Delauro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 0:51

Enfin! Il fait quoi l'arbitre? Il parlotte? ' Faudrait qu'il lance ses dès, et vite. Tous le monde n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 8:49

Winn s approchait lentement de Lyra et lui demanda d une voix douce si elle etait bien Lyra Delauro et si elle combatrait des le premier combat. Elle ne connaisait presque personne de l echiquier et depui la premiere foi ou elle l avait vu dans l auberge, elle penssait sans cesse a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:36

Lyra se retourna un peu entendant quelqu'un s'adresser à elle. Elle sourit faiblement sans trop savoir qui lui parlait mais elle répondit calmement et très poliment.

"Effctivement je suis Lyra Delauro. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : C'est secret, comarade!
Loisirs : Comarade, va falloir t'arrêter
Date d'inscription : 30/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 20:46

Voila, nous allons pouvoir commencer.
Il y aura 4 combat.



Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-saturne.com
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:39

(HJ: Zuuuuuuuuuut. Je voulais pas affronter Dorothy toute de suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:56

(HJ: Saleyra: Ringo est PNJ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Green

Ned Green


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : Sommet du grouffre
Loisirs : Ventiler
Date d'inscription : 15/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 22:01

(HJ: t'as pas mit le terrain non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 0:59

(HJ: Les cavaliers ne combattent pas a la première manche et j'avais dit six combatants maximum. Encore une faute de se genre et je, en tant qu'Admin, fait changer l'arbitre. PS: Ringo est pas PNJ.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 18:40

(HJ: qu'ils sont beaux les nouveaux boutons!!!
On reporte le début des matches au lendemain pour partir d'un point d'égalité point de vue énergie et pour le faire en plein jour.)

L'annonce ayant été faite, les combattants et les spéctateurs partirent se coucher. Saleyra alla trouver un endroit paisible hors de la ville. Les odeurs urbaines l'irritait. De plus, elle pourrait voir quelques uns de ses amis nocturnes avant de s'endormir. Bien qu'elle soit une pièce importante de l'échequier, elle décida de faire en sorte de perdre dans son combat, si la personne était assez forte.

"Je vais devoir faire preuve d'ingénuosité si j'ai envie de faire une perdante convaicante. Bof, rien de grave. Tant que je fasse un bon combat et que je perde de justesse, le Premier ne me punira pas pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 0:52

(HJ: Y a toujours pas le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Invité
Invité




WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:12

(hj on est la nuit ou le jour???)
Winn... Winn Katana... Je vous ai vu a l auberge. Je ne connais personne de l echiquier, et vous, vous me paraiser quelqu'un de bien alors... je peux rester pres de vous s il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 21:53

(HJ: tard la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 19:56

Lyra ne répondit pas tout de suite. Pendant un moment, elle tourna un peu la tête intriguée par un bruit derrière elle. Un bruissement d'aile la fit comprendre qu'il ne s'agissait que d'un simple oiseau.

"Oui...si vous voulez...vous êtes aussi nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
Admin
Naosuke


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptySam 17 Nov - 3:43

Naosuke avait inscris son nom sur la liste des participants. (HJ: Enfin Takame mais bon xD) Il se disait que combattre l'échiquier serait une source de joie mais aussi un bon moyen de tester son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptySam 17 Nov - 22:50

Oui. Je ne suis qu'un fou et vous vous etes deja cavalier. Vous devez etre tres forte...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 0:55

Elle sourit un peu. Elle parlait comme une enfant devant un adulte qu'elle rencontrerais pour la première foi. C'était assez étrange mais la cavalière haussa mentalement les épaules à défaut de lever les yeux au ciel ce qui pour elle, vu sa cécité, était totalement inutile.

"Disons que je me défend et que j'ai un bon entrainement. Tu peux rester avec moi jusqu'au commencement du jeu si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:59

La foule commençait à se détacher. L'arbitre allait désigner le terrain, mais le combat se passera en plein jour, pour que les spéctacteurs puissent voir ce qui se passe et qu'il y aye aucune pénalité point de vue visibilité. Cependant, le groupe de combattants qui allaient s'opposer à l'échéquier réstait là, sans prendre aucune initiative. Cette imobilité irrita Jenny au plus haut point: elle détestait l'imobilité. Elle fut tentée plusieurs fois d'apparêtre, just pour les faire réagir. Elle opta cependant de faire bouger Takame:

Sais-tu, gros nigeaud, que tu ressemble à une statue?! Bouge! Vis! Allez!
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 0:13

Bon, allons nous reposer. Le combat sur les terres de glace de demain sera sûrement passionnant. Je me demande qui devra combattre.

Les membres du groupe se saluèrent et ils se rendirent dans l'auberge pour crécher. La foule avait déja disparu. Takame remarqua que la fille qui lui avait prété l'épée était en train de soigner les blessures des auters. Il s'approcha d'elle pour la remercier.

Encore merci pour ton épée, petite. Comment t'appelles-tu?

Pha... Pharis. C'était un plaisir. Mais vous aurriez pu moins les défigurer.

Désolé, je me suis un peu emporté. Dis-moi, il me semble que tu n'aies qu'un seul ÄRM, mais je n'arrive pas à dire à quelle sorte il appartient. J'hésite entre Holly et Guardian.

Les... les deux. M.. mais en fait, pour moi...

Oui?

Non, vous allez vous moquer de moi.

Non, juré.

D... D'accord. Voila. Pour moi, mon ÄRM est mon seul ami.


Elle fut étonée que son interlocuteur n'éclate pas de rire.

Vous ne trouvez pas ça drôle?

Non, car je ressens la même chose avec mon Guardian.


Pharis avait fini de soigner les bléssés. Ils s'étaient mis en route et ils étaient arrivés devant l'auberge. Lorsque Takame dit qu'il dormait ici, Pharis fut étonée et lui dit qu'elle aussi. Ils entrèrent et s'asseyèrent à une table pour boire un verre.

Sais-tu qu'il y a une femme de l'échiquier qui dort aussi dans cette auberge? dit il en chuchotant.

Non, je ne savais pas. Mais elle ne risque pas de re venir ce soir je pense. Et vous?

Tu peux me tutoyer. Je pense qu'elle va revenir. On verra.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 22:29

Jenny était de nouveau en train de s'ennuyer dans son coin pendant que Takame drague une autre fille (je répète, elle n'est pas jalouse, elle s'ennuye). Elle voulait les embêter, mais savait qu'il était préférable que peu de monde sache qu'elle habitait le guardien de Takame avant le début des combats, histoire de leur faire une surprise.

"Celle-là serait bien meilleur que de tout ruiner avant pour une simple frailleure à une seule personne."

(HJ:Je propose donc un vote: qui veut que je fasse peur à la pauvre Pharis?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 20:42

Voyant qu'elle n'avait pas de réponses de la part de la jeune fou, l'aveugle se dirigea dans la direction de son auberge en silence. Sa canne l'aidait beaucoup mais il lui fallaut un bon moment pour atteindre sa destination. Quand elle fut arrivée, la jeune femme prit place à une table et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 22:31

Takame appercut la femme avec qui il avait discuté hier, mais aussi que tout le monde s'était tu lorsqu'elle était entrée. Sans hésiter, il alla s'asseoir vers elle, lancant à tous les autres un regard de provocation. Pharis venait de monter dans sa chambre et ne pouvait donc savoir que celle dont elle venait de douter du courage venait d'arriver.

Comment allez vous après cette journée de qualifications? dit Takame avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:04

"Ma foi, ce ne fut pas éprouvant pour moi c'est plus vous qui êtes à plaindre mon pauvre allié."

Dit-elle en souriant reconnaissant la voix de l'homem qu'elel avait rencontrer la veille et dont elle avait senti l'aura pendant les combats. Elle l'avait un peu observer mais pas énormément concentrée surtout sur le marionnetiste un peu inquiète de voir qu'il avait autant progressé depuis le temps.

"Mais peut être le terme allié est-il mal approprié à quelqu'un qui risque de m'affronter rapidement. J'espère que vous serez d'un bon niveau et que vous gagnerez contre moi."

Elle sourit et soudain prise d'une idée continua à parler.

"Mais dites moi...un pari vous tenterait-il? Un paris sur notre combat, sur son résultat plus précisément? Si je gagne vous avez le droit à un gage et si je perd je prendrais un gage de votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 15:55

Vendu. Je me réjouis de notre combat. Vous voulez quelquechose à boire?

Tout le monde regardait les deux interlocuteurs, mais bientôt ils reprirent leur descente de boissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:48

"Ma foi je ne dit pas non à un peu d'alcool."

Elle sourit doucement serrant un peu Fairy-tale dans sa main. Elle se sentait un peu étrange. Quelque chose comme une boule dans la gorge l'empêchait de se détendre. La présence d'Henry au combat en étai tpeut être la cause mais étrangement, elle en doutait vraiment. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait.

"J'espère admirer vos techniques dès demains mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 EmptySam 1 Déc - 11:35

Peut-être. Je ne pense pas utiliser mes meilleures techniques demain. Il faudrait quand-même garder un peu de suspence.

Puis il alla servir un verre à la jeune femme. Il ne s'attendit pas à ce que la plupart des personnes présentes dans le bar allait faire. A peine avait-il atteint le comptoir que la moitié dees gens lui sautèrent dessus et l'autre essaya de frapper la femme. Takame eut quand-même le rérlexe de faire un pas de côté, ce qui fit déja tomber une personne. Ensuite, déséquilibré par les quatre autres il sauta à l'autre bout de la pièce.

Vous êtes tarés ouquoi?

Tu pactise avec l'ennemi. Tu n'as rien à faire ici. Va t'en.

Jamais. Pourquoi devrai-je vous écouter, vous qui avez reculé devant le Guardian ÄRM. Si vous voulez, on peut régler ça de la manière forte, mais moi, ça me dèrangerait.

Tu vas voir.


Et ils foncèrent sur lui. Le plus rapide fut surpris: à peine il était à la hauteur de Takame que celui-ci parvint sans bouger à l'anvoyer sur le deuxième assaillant, puis le double projectile sortit doucement par la porrte d'entrée. Les deux autres n'osaient plus bouger, Takame essaya alors de se rapprocher de Lyra, profitant que les qutres avaient été stoppés pour l'observer. Ils étaient maintenant hésitants. Cependant, la salle étant tellement longue, Takame ne parvint pas à Lyra car il venait de se faire encorner par un Guardian buffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR GAME Commencement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le war game approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser