La Table Ronde de Nyon et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Table Ronde de Nyon et environs, rien de plus simple
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 WAR GAME Commencement.

Aller en bas 
+7
Saturne
Naosuke
Jenny
Pharis/Roy
鷹目
Fuyu Aisusenshi
Lyra Delauro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptySam 1 Déc - 12:28

Lyra s'était levée d'un bond dès la première attaque. Le premier assillant avait eu la mauvaise idée de se servire d'un guardien pour la charger en premier ce qui lui avait permit de prendre ses marques et repérer son adversair avant qu'il ne puisse l'atteindre. Elle avait tendu son bras droit devant elle enlevant Guess du bout de ses doigts avant de l'activer. L'épée aqueuse apparue dans un éclat argenté et fut bien vit suivit d'une vague qui se fracassa sur le guardien de feu lancé sur elle entrainant l'ärm au sol après que, emportée par son élan, elle ait heurté son possésseur et trois autres hommes.

D'un autre mouvement vif, elle donna un autre coup dans le vide provoquant une vague d'eau si forte que toute la salle se retrouva frappée par l'attaque. Les gens ici n'était pas très forts. Saus deux hommes face à elle et d'autre face à Takame. Les faibles en moins, le combat allait devenir amusant. Elle fit tournoyer l'épée par dessus elle et les deux hommes firent un mouvement de recul anticipant la vague...qui ne vint pas cette foi. Un des deux fit alors sortire en vitesse son Weapon ärm, un aigle noir avec des serres démesurés. L'animal fondit sur l'aveugle une seconde trop tard et ses serre se refermèrent dans le vide alors que la femme avait profiter du mouvement de surprise pour approcher ses ennemis.

Sa lame aqueuse heurta l'homme au Weapon ärm avec le plat sur sa temps l'assomant à moitié. Il vacilla pendant que son compagnon se jetait sur l'aveugle avec un ärm tout à fait étrange ayant la forme d'une grande masse enflammée mais avec deux ailes sur le manche.L'attauqe siffla à ses oreille mais une seconde après son assilant tombait par terre victime d'un grand coup de pied dans ses jambes et ne bougea plus sentant la lame froide de l'épée sur sa carrotide.


"Imbéciles. Vous pensez vraiment que des gens ne passant pas le tour d'éliminatoir sont capables de tenir tête à un cavalier? Cette homme en venant me parler ne me témoignait pas d'hostilité et rien que pour ça, je pouvais épargner des gens pendant le combat. Vu votre hatitude donner moi une seule bonne raison de ne pas tous vous déchiqueter ici et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 12:40

Sentant qu'il y avait du grabuge, Jenny sortit discrètement de la bague pour voir ce qui se passait exactement.

Oh! je vois que tu t'es fait des amis! Tu veux de l'aide?

Le spectre bleu fit reculer quelques personnes, surpris de voir une apparition qui n'était pas tout à fait un ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
Admin
Naosuke


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 4:51

Naosuke entendit des bruits de bagarre provenant du bar. Il s'approcha de l'édifice et vit un vague d'eau sortir par la porte. Il aperçut une femme se battant avec une épée faite d'eau, il eut un frisson car il craiganait les ärm aqueux, en compagnie d'un grand homme. Ils semblaient seuls contres le reste des gens dans le bar. Naosuke préféra rester dehors afin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 12:12

L'aide ne serait pas de refus, mais que peux-tu faire?

Le buffle ayabt été repoussé par la vague, Takame put prendre un grand souffle.

"J'ai envie de dormir"
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 12:53

C'est vrai, il n'y avait pas beaucoups à faire pour un être sans substance. Tous ce que Jenny pouvait faire c'est hanter des gaurdiens ärms pour les contrôler...

J'ai trouvé! Et si je m'introduisais dans un ärm? Alors, lequel m'irais le mieux...

Il y avait le buffle, mais sa constitution était trop macho à son goût. Jenny scanna les ennemis, essayant de trouver un guardien qui lui convenait un peu plus.
Elle le trouva au doigt d'un adversaire bien coriace. S'extripant avec un peu de peine des antres de Fubuki, qui étaient bien confortables d'ailleurs, le fantôme traversa le bar pour s'incérer dans un autre guardien aquatique.

Pour bien donner une frailleure au propriétaire pour qu'il lâche son bijoux, Jenny apparût devant le jeune homme en lui ordonnant de lui céder son ärm. Le pauvre obtempéra diréctement, lançant la belle bague aussi loin de lui que possible. Au moment que l'ärm virevolta dans les airs, Une jeune femme constituée d'algues fit son apparance.


Pas le meilleur truc, mais je l'aime bien
, fit une voix ressamblant à celle du spectre pendant que l'être végétal s'examinait. Bon, au boulot!

un lasso et un fouet vert apparurent dans les mais de Jenny. Usant des téchniques innés au guardien, elle pu faire battre en retraite le buffle et quelques autres apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:58

Lyra ne bougea pas. Elle souriait légèrement observant les combats. L'homme qu'elle avait acculé avait la bouche ouverte regardant son bourreau totalement incapable de réagire. Il voulut se redresser un peu mais le contact froid de la lame aqueuse sur sa gorge le stoppa nett. Il avait peur, tellement peur d'elle. Cette aveugle, ce cavalier, ce monstre. Elle ne s'était servit que d'une seule ärm pour le moment et vu la magie qui se dégageait d'elle ce n'était de loin pas la plus puissante.Il voulut parler et plaider sa cause mais l'aveugle appuya un peu plus sa lame souriant d'un air mauvais.

"Je vais te montrer la noblesse."

Elle recula un peu son arme et envoya un grand coup de pied dans sa mâchoire.

"Rester en vie et venge toi si t'es un homme."

Et elle se tourna ensuite vers le reste du combat mais les paupière closes. Elle attendait que les autres aient finit. Voilà qui allait être bien pour leur premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptySam 22 Déc - 1:49

Le grabuge entre les lâches et les joueurs du War Game se termina simplement, avec la victoire des moins nombreux. Jenny regarda autour d'elle. La taverne arborait plusieurs signes de lutte, notamment les flaques d'eaux qui subsistaient toujours de-ci de-là. Le spectre se tourna vers la personne à qui elle avait emprunté l'ärm:

Une fois que cette forme aura disparue de cette bague et un être bleu sera vers ce jeune homme, tu pourras reprendre ce qui est tien sans soucis.

Le combattant, arborant un bel oeil au beurre noir, était sur le point de fuir à la vue d'un ärm qui pense pour lui-même. Jenny se dit qu'un tel couard n'aurait jamais pu combattre un group tel que l'échequier. La femme formée d'algues disparu lentement pour laisser un bijoux sur un îlot au milieu d'une flaque. Quelques minutes plus tards, une apparition bleutée se concrétisa à côté dudit jeune homme.

Alors, l'ami? C'est l'heure d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptySam 22 Déc - 13:34

"Il est l'heure d'aller combattre. Ces imbéciles viennent de nous voler les quelques heures de sommeil qu'il nous restait avant le début du war game."

Répondit l'aveugle en prenant sa canne en main. Guess étaient redevenu une bague et l'aveugle marchait doucement en se guidant à l'aide de son holy ärm. La jeune femme sourit soudain en s'adressant de nouveau à Jenny et Takame.

"J'ai été absolument ravie de vous rencontrer avant le début des combats."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptySam 22 Déc - 19:45

Fuyu avait observé le combat dans la taverne à partir d'un toit voisin, mais sans voir Jenny. Ce qui l'intéressait était surtout le style de combat de son futur adversaire. Ce Takame... Il parraissait plus dangereux que les autres combattants. Si il l'avait choisit, c'était pour optimiser les chances de vaincre de son équipe. D'autre part, un sentiment étrange le faisait se sentir lié à ce guerrier. A l'impression de familiarité dégagée par celui-ci s'ajoutait quelque chose de plus bizarre encore.

-Takame, Oeil de faucon... Nos destins respectifs sont liés à ce combat. Que m'importe la mort, que m'importe la défaite, le destin seul décideras du résultat de notre confrontation.

Il se trouvait toujours sur le toit lorsqu'il prononça ces mots, se parlant à lui-même dans une sensation pour ainsi dire inexistante. Il était temps dorénavant. Les premiers combats étaient tout proches.
Revenir en haut Aller en bas
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 13:32

Saleyra avait passé une nuit bien confortable blottie entre un loup et quelques chats sauvages. Mais le War Game allait bientôt commencer, alors rester devenait impossible.
La jeune femme se leva pour reprendre le chemin de Ravengrave.

Arrivée dans la ville, Chaton décida de gagner l'arène par les toits, vu que c'était un moyen beaucoups plus directe que les rues. En chemin, elle rencontra Fuyu qui regardait dasn le vide. Elle s'en approcha discrètement par derrière, ayant l'intenson de lui donner une petite frayeure.


BOO! Alors, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 13:42

Trois seconde s'écoulèrent avant que Fuyu ne se retourne vers Saleyra, parfaitement calme, détachant son regard de l'auberge qui était à présent tranquille et dénuée d'intérêt. Chaton parraissait en forme ce jour-là. Dormir un peu avait du lui faire du bien.

-Modère ton entrée la prochaine fois, j'ai failli glisser.

Le cavalier observa les lueurs du jour qui commençaient à apparaître. Le soleil n''allait pas tarder à se lever et ne manquerait pas d'éclairer de beaux combats.

-Si tu veux savoir ce que je fais, et bien j'observe, c'est ce que je peux faire de plus utile. Et toi comptes-tu faire quelque chose d'utile aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 19:12

Aucune réaction, c'est bien lui

La jeune femme s'assit à côté du chevalier. Le jour se levait et les couleurs étaient magnifiques vu du toit.

Peuh, tu pourras toujours te réceptionner à l'aterrissage. Et du côté de mon utilité, si l'on a besoin de moi aujourd'hui, alors je me plierais aux besoins de l'échiquier.

Vien, on va être en retard.


Tirant son colègue par la bras pour le lever, Saleyra se dirigea du côté de l'arène de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 19:36

Fuyu se laissa tirer par Saleyra, puis ils cheminèrent ensemble jusqu'à la place centrale tout en restant sur les toits. Le guerrier avait de la peine à progressert au rythme de chaton. Elle était bien plus agile et aisée que lui, se faufilant sans peine entre deux cheminées, ou se risquant à des bonds démesurés. Elle dut l'attendre à plusieurs reprises, mais ils arrivèrent sans peine à la place centrale. Il s'y trouvait déjà pas mal de monde, bien que le soleil ne soit pas encore levé. Chacun se démenait pour avoir le meilleur point de vue possible. Bientôt, même les toits cesseraient d'être tranquilles.

-Ainsi ils combattront sur les terres de glace... Je les envies sur ce coup, il faut dire.

Il se tourna vers Sleyra.

-Combattras-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 20:02

Honnêtement, je n'ai aucune idée, et j'en ai pas la moindre envie. Mais, il va falloir y aller un jour ou l'autre. De plus, il faut que le spectacle sois interessant pour lui.

Chaton désignait une ombre qui se sculptait à contre-jour sur les tours du chateau. Cet ombre n'était nul autre que le Premier, commandant des pièces de l'échiquier. Une cape flottait dans les airs, accroché au cou de ce personnage masqué.
Réorientant son regard sur la cour, la jeune femme scruta les opposants et les spéctateurs, mais les personnes les plus interessantes semblaient aux abonnés absents.


Dommage, Je me demande qui va commencer. Et où se trouve l'arbitre?

Elle fit part de ses pensées au grand homme à côté de lui. Le retard sur l'horaire hypothétique n'allait pas être rattrapé de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 22:39

-L'arbitre... quel homme étrange. Il ignore donc qu'il met sa vie en danger par sa passivité même.

Fuyu soupira. Le Premier ne devait pas être au sommet du bonheur. Le war game commencerait avec un jour entier de retard. L'homme douta que l'arbitre puisse s'en sortir aussi facilement, mais ce serait au premier cavalier de décider de son jugement si punition il y avait.

"Il va falloir s'aménager un point d'observation adapté pour la journée."

Le combattant activa cryo-maker le temps de geler l'intérieur d'une cheminée et créer une petite plate forme au dessus tout en laissant sortir la fumée. Il userait de son ärm pour maintenir cette glace à l'état solide tant qu'il n'aurait rien d'autre à faire qu'observer. Assis en tailleur en haut de son aménagement éclair, il invita Saleyra à s'asseoir à côté de lui et observer les événements.

-Nous pourrons évaluer le niveau de nos futurs adversaires et les commenter.

Bien sûr, le fait de commenter n'avait pour autre but que de trouver leurs points faibles. Les juger, c'était bon pour les écervelés qui ne savaient pas apprécier un war game, mais l'on ne pouvait rien y changer à ceux-là, et c'était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 23:56

C'est un érudit. Comment veux-tu qu'il sois? Si tu veux, on pourrais aller le chercher. Il n'est sûrement pas loin.

Elle avait observé comment Fuyu manie ses ärms plusieurs fois. Mais une telle personne réservait touours des surprises. Cette fois-ci ce fut l'ingénuosité de son compagnon et son humeur sociale qui la rendit béate. Elle accepta son invitation avec gratitude, vu que la recherche d'un endroit bien logé serais difficile à trouver. Saleyra avait nullement envie de chercher.

TU pourras commenter les adversaires. Moi, je vais regarder le spectacle et ajouter un truc par-ci, par-là. Je n'ai nullement envie de me préparer à faire une chose qui m'est désagréable. Mais je t'écouterais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 21:48

-A ta guise, mais il te faudra bien éviter tôt ou tard de te faire tuer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le premier se tenait sur le balcon où s'étaient tenus plusieurs années auparavant ses prédécesseurs. Cette foule n'était pas des plus belles, mais beaucoup étaient venus pour admirer de beaux combats et partageaient des intérêts communs avec lui. Il aperçut Fuyu, en tailleur au dessus d'une cheminée, Saleyra à ses côtés. Elle était mignonne, mais il lui manquait quelque chose, ou elle avait quelque chose en trop...

L'on commençait à installer des gradins. Yan et Ghid y étaient assis l'un contre l'autre. Ghid n'était pas libre, de toute façon. Il fallait pourtant quelqu'un qui savait se battre, et il ne pouvait pas prendre n'importe qui. Il fallait dire que la tâche était passablement ardue, mais il n'avait pas le choix. Il verrait bien à quoi ressemblaient leurs adversaires et si il s'y trouvait quelqu'un correspondant à ses attentes.

Décidant de se concentrer sur une autre tâche d'actualité, il contacta via sa boucle d'oreille ses hommes qui travaillaient à Pazurika.


-Alors, ces avancements?

-C'est plus dur que prévu. Cette magie est parmis les plus anciennes qui soient. Nous avons du faire appel à quelqu'un de gardea, mais même là-bas, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un de compétent acceptant de nous aider. Nous aurons du retard, en tout cas.

-Faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 23:07

Ah. Ca m'a fait du bien ce petit jeu, mais il faut dire que je suis un oeu fatigué. Merci à vous deux pour votre compagnie. Allons nous coucher, je pense que nous en avons bien besoin. Mademoiselle, dites donc à vos amis qui sont dehors qu'ils peuvent partir, sauf s'ils veulent venir boire un verre avant que l'auberge ne ferme. De toute façon, il faut à présent ranger tout le bazzar.

Et Takame commença son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 13:27

Lyra ne dit rien se rendant doucement à l'endroit ou devait avoir lieu le war game. Elle sentait quelque chose d'étrange derrière elle mais avant d'avoir eu le temps de réagire, quelqu'un plaqua une main sur sa bouche tout en passant son autre bras autour de son torse bloquant ses bras au niveau des coudes. Coincée ainsi, l'aveugle ne pouvait pas faire grand chose, sans l'utilisation d'un ärm, elle était vraiment aveugle et n'avait aucun moyen de faire quoi que se soit. Sinistra, l'ärm en forme de diadème pouvait l'aider mais vu la manière dont elle était tenue, elle n'avait pas moyen de l'activer.

Pourtant, elle ne paniqua pas. Au début, elle ne comprit elle même pas pourquoi mais bien vite, la réponse fut évidente. Elle avait reconnu la personne qui la tenait. D'ailleurs, celle-ci eu un petit rire avant de la relâcher et de se placer face à elle. Elle leva sa main pour toucher l'homme et la poser sur sa joue.


"Je suis content de te revoir."

"Tu aurais put être moins violent Henry. Je sais que tu aimes avoir le dessus mais là c'est un peu déloyale."

"Il n'y a rien de déloyale à engager un combat avec d'autre arme qu'un ärm. Je n'y suis pour rien si cela ne t'avantage pas."

La cavalière sourit en riant à moitié. L'homme la prit par le bras pour la guider et la femme se laissa faire. Elle n'était pas inquiète au bras d'Henry. C'était son ancien amant après tout. Ils arrivèrent vers la place du War Game et là, son compagnon se décida à reparler.

"Tu sais, il serait dommage de commencer le tournois avec un combat de mauvaise qualité. Tout le monde sera déçu. Il faut un début en fanfare que ça pête. Et comme nous ne connaissons pas la puissance des autres personnes du tournois..."

"Tu as pensés que si nous nous affrontons en tout premier non seulement nos techniques seront un peu dévoilé mais en plus, les gens ne vont certainement pas se rendre compte de ce qui se passe. Pour eux, les attaques que nous allons envoyés seront d'un niveau moyen."

"C'est ça qui rend le tout interessant."

La cavalière sourit faiblement quand soudain, elle sentit Henry bouger. Elle comprit à ce qu'elle entendait, qu'il se mettait à genoux. L'homme prit sa main la serrant doucement avant de s'exclamer d'une voix forte, attirant l'attention de toutes les personnes autour.

"Mademoiselle Lyra Delauro, Cavalière de l'échiquier, me feriez vous l'honneur de combattre contre moi lors du tout premier combat de ce War Game."

Là, elle éclata franchement de rire. Le début de la formulation et la position faisant penser à une demande en marriage avait déconcerté pas mal de monde surtotu au moment ou la requète avait été posée. Posant son autre main sur celle d'Henry, l'aveugle lui répondit d'une voix rieuse.

"Oui, je le veux.Maintenant lève toi et allon à l'autel...du combat."

Henry rit en se redressant la reprenant par le bras pour l'entrainer vers le début du War Game.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 15:47

Mais... Non! Tu nous as pas écouté?! Faut pas aller dormir! Le war game va commencer!

Jenny était revenue dans fubuki depuis que quelques instants et commençait déjà son petit boulot gratuit d 'alarme et d'agenda fantôme. La vie devenait soudain beaucoup plus amusant et le jeune spectre ne voulait pas en perdre une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptySam 2 Fév - 15:20

HJ: Bon je relance accrocher vous pour tout lire^^

[i]Les gens commençaient à s’attrouper autour du lieu du War Game. Il allait commencer sous peu et la tension était à son maximum. Lyra, au bras d’Henry, attendait en frissonnant d’excitation. Alors que tout le monde était arrivé, l’arbitre s’avança pour déclarer que les deux premières équipes devaient s’avancer. En silence, les concernés s’approchèrent sous les regards avides de ceux qui n’avaient pas pu passer la phase éliminatoire. Lyra lâcha son ancien compagnon pour rejoindre son équipe. Les autres la regardèrent surpris de voir une cavalière dès le début du War Game mais l’aveugle ne répondit rien souriant doucement en effleurant du pouce Guess toujours à son doigt. Elle savait que la journée ne serait pas de tout repos.

Soudain, sans avertir, les deux équipes furent entourées par une bulle bleue que Lyra sentit sans la voir. Un pion surprit s’accrocha à son bras en voyant ce qui se passait. Quand ils furent arrivés sur les glaces et que le champ de transport fut dissipé, le pion la lâcha avec une grimace gênée. Lyra eu un petit rire presque moqueur et son co-équipier n’osa pas s’énerver contre elle. La glace s’étendait à perte de vue et entre les deux équipes se trouvait une grande étendue bordée par un océan glacial.

Il fallait maintenant que les premiers combattants s’avancent. La voix d’Henry s’éleva disant qu’il serait le premier à se battre. A côté de Lyra, le pion qui l’avait agrippé s’avança d’un pas. D’un geste rapide mais très doux, elle lui attrapa le bras d’une seule main, les paupières fermées et un sourire tranquille sur les lèvres.


« Non, c’est mon adversaire. »

L’homme voulut répliquer mais à ce moment, elle resserra sa prise très légèrement mais ses doigts glissants sur les points nerveux à sa portée faisant courir des frissons dans le corps du pion. Il la regarda une seconde et bondit presque en arrière pour la laisser aller au combat. L’aveugle tendit alors Fairy-tale pour avancer tranquillement jusqu’au bord du terrain. A l’autre bout, Henry se tenait en silence, droit comme un I et il attendait un air narquois posé sur son visage.

L’arbitre donna alors le départ du combat. C’était ce qu’elle voulait. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, ils ne voulaient pas s’affronter car ils se connaissaient bien et qu’ils aimaient se battre mais plus pour voir lequel d’entre eux était le plus fort maintenant après tellement de temps de séparation. Le combat allait être violent les deux le savaient. Lyra fut la première à se jeter dans la guérilla. D’un mouvement rapide, comme si elle étendait simplement le bras rapidement, elle fit jaillir Guess sous sa forme d’épée. Elle ne fit pas un pas, pas encore. Il lui fallait attendre que son adversaire utilise un de ses ärms pour sentir son aura et savoir ou diriger ses attaques. Henry ne la fit pas attendre longtemps.

Elle sentit son adversaire faire appel à un de ses gardiens en premier. Virté. Une forme de femme, portée sur la nature, assez grande, rapide et agile. Il l’envoya contre elle et l’aveugle sentit les mains de l’ärm se doter de longues griffes acérée. Lyra effectua alors une première attaque aqueuse envoyant une salve sur l’endroit de départ de la créature. Celle-ci l’évita avec aisance courant la distance qui la séparait de Lyra avec une vitesse étonnante. La cavalière recula d’un pas prudemment pour ne pas glisser sur le sol. Elle donna une autre salve qui fit tourner Virté sur sa droite mais hélas pour la gardienne, la manieuse avait prévu son esquive la forçant à se rendre ou elle avait envoyé une autre salve bien plus puissante qui la frappa en plein fouet la faisant décoller le la projetant comme si elle n’avait pas eu plus d’importance qu’une brindille. A ce moment, Lyra bondit en avant approchant l’endroit ou son attaque avait porté ses fruits et comme Virté était toujours en l’air, elle leva sa lame vers le ciel et commença des mouvements circulaires.

Chaque mouvement provoquait une nouvelle vague créant en quelques secondes, après une bonne concentration d’énergie, une véritable tornade aqueuse était en train d’envoyer l’ärm dans tous les sens la noyant et la blessant plus à chaque seconde. Le combat était maintenant vraiment engager et le premier round se passait de manière assez positive. Au moment ou l’aveugle s’apprêtait à lancer un coup fatal elle sentit l’aura d’Henry invoquer un autre ärm. Il avait dépensé pas mal d’énergie et il était dur de savoir ce qu’il avait activé. Le sol était glissant et Lyra avait enfoncé Fairy-tale dans le sol moins pour se guider que comme point d’appuis. Soudain, quelque chose siffla près d’elle. Baissant son épée, plaçant son holy ärm devant elle, elle sentit quelque chose lui cingler la joue.

Une fine lanière était enroulée autour de sa canne. Une odeur de sueur flottait dans l’air passant au dessus de l’odeur de la glace qui saturait l’air. Le combat était vraiment là et cette foi, s’ils ne se donnaient pas à fond, si un seul d’entre eux relâchait sa vigilance, se serait la mort. L’aura de ce qui était agrippé à son ärm était quelque chose d’agressif avec presque une odeur de métal rouillé. Une odeur très faible mais avec le tremblement quasi imperceptible qui parcourait la lanière, Lyra la reconnu sans peine. Acerbe, le poison ärm faiseur de douleur. L’aveugle dégagea sa canne d’un seul coup sec. Non, il y avait autre chose, l’aura qui avait été déployée ne correspondait pas à Acerbe, pas à celui qu’elle connaissait. C’était trop puissant. Henry avait du rajouter une pierre depuis la dernière foi. Autour de son adversaire flottait les aura faibles mais présentes de ses ärms poupées désactivé. Là, encore il y en avait trop pour que se soit la même chose que la dernière foi. Il n’y avait rien d’étonnant à ce que le marionnettiste se soit perfectionné mais c’était plus surprenant qu’elle ne s’en soit pas rendu compte plus tôt.

Guess dans une main, Fary-tale dans l’autre, Lyra se mit en position de défense attendant le prochain assaut sans même tenter d’engager l’attaque en premier. Henry avait un avantage considérable sur elle à ce moment précis. Il voyait et il connaissait les limites que lui imposait sa cécité. Il pouvait tirer pleinement profit de son point faible en parvenant à amoindrir ses avantages en feintant. La femme sentit qu’il levait le bras avec le fouet qui claqua dans l’air. Le sifflement qui suivit incita l’aveugle à ne pas bouger. En effet, la lanière de cuir frappa la glace à côté d’elle provoquant un bruit d’impact cristallin faisant savoir à Lyra que plusieurs éclats de glaces venaient de s’envoler, brisé par le choc. L’aveugle leva alors son épée aqueuse et concentrant son énergie, envoya une vague gigantesque en direction d’Henry. La lame d’eau fonça à une vitesse impressionnante et s’abattit pile à la concentration de mana qu’elle sentait. A ce moment précis, la lanière du fouet remonta et s’accrocha autour de son bras, le cuir s’enroulant autour de la peau avec une telle vitesse qu’il la déchira faisant couler du sang ou il était accroché. La concentration du Mana d’Henry se stoppa net. Il s’était servit du fouet accroché à Lyra pour reprendre son équilibre et ses deux pieds bien plantés dans le sol lui donnèrent alors le droit d’utiliser le pouvoir de son ärm.

Une onde de mana passa le long du fouet jusqu’au bras de Lyra. Une foi à destination, il rentra dans sa peau et traversa tout son corps. La douleur fut telle que l’aveugle laissa échapper un cri à moitié étouffé par la surprise. Il semblait que chacun de ses os avait été réduit en miette la laissant simplement remplie d’une souffrance incroyable. Chaque partie de son corps irradiait en onde de douleur. A moitié assommée par le coup, elle tomba à genoux, ses bras enroulés autour de son corps et elle se prostra comme un animal blessé à mort. Elle en avait le souffle coupé et l’unique penser qui lui venait à l’esprit était celle qui lui disait qu’elle avait mal. Mal, vraiment, vraiment mal.

D’un point de vue extérieur, elle semblait s’être écroulée pour rien. A part l’aura de magie de l’ärm qui s’était étendue à son corps, rien ne montrait ce qui se passait. La discrétion d’Acerbe était un de ses points fort. Henry tenait toujours son fouet les yeux fixé sur Lyra qui venait de s’écrouler et qui tremblait maintenant de par un mouvement réflexe de son corps qui tentait de réagir contre l’agression. Il était surprenant que la femme ne soit pas encore passée dans l’inconscience. La plupart du temps, à peine l’onde avait touché ses adversaires qu’ils perdaient connaissance sur le coup. Mais après tout, Lyra était une utilisatrice de ghost ärm donc sa résistance n’était pas si surprenante que ça. Henry resserra sa main autour d’Acerbe en se concentrant pour augmenter la force de sa charge et mettre fin au combat. Il ne voulait pas tuer Lyra et cette méthode était pour le moment la moins dangereuse qu’il ait trouvée pour la battre sans risquer sa vie. De toute manière au cas où, il avait toujours son plan de secours au ca sou elle trouverait moyen de ce dégagé d’Acerbe. Chose qui lui semblait pour le moment totalement absurde.

Soudain, l’aura de Lyra s’amoindrit jusqu’à devenir presque impossible à sentir. Henry regarda de nouveau son ancienne amante plus attentivement. Elle ne tremblait plus. Il se dit qu’elle devait s’être évanouie. Etonnant cette position pourtant, elle était en équilibre, accroupie et non pas étendue sur le sol. Sans lâcher son ärm, il tendit le cou soudain prit d’un doute. Soudain, la main gauche de Lyra s’anima de nouveau se posant sur son avant bras droit ou coulait le sang qui avait presque caché la vue de la lanière en cuire en la recouvrant d’hémoglobine. Le bras droit s’anima aussi et, sans se presser, avec un calme absolument incroyable, elle commença à détacher le fouet de son bras comme si aucune douleur n’occupait son corps. Henry cligna des yeux totalement abasourdit. La douleur était là, l’aura de la souffrance englobait toujours le corps mais si l’aura n’avait pas été là, il aurait été persuadé que son attaque ne faisait plus d’effet.

Lyra finit de détacher le fouet de son bras et laissa tomber la lanière sur le sol tranquillement secoua son bras pour chasser le sang qui le salissait. Attrapant sur le sol à côté d’elle un des éclats de glace qui avait été crée par le fouet tout à l’heure, elle essuya son avant bras avec. Ses deux ärms étaient tombés sur le sol quand elle s’était laissé tombé à genoux et une foi qu’elle eu finit avec le morceau de glace, elle ramassa ses armes et accrocha Fairy-tale qu’elle avait désactivé, dans son dos.


« Tu ne croyais quand même pas qu’il suffirait d’un poison ärm pour venir à bout d’une femme héritière d’une lignée utilisatrice de Ghost ärm. La douleur je la connais et elle ne me fait pas peur. »

Guess à la main droite, elle tendit la pointe de l’épée vers Henry comme pour le montrer du doigt ou le provoquer.

« Finit de jouer. »

« Alors viens »

Il acceptait le défi. Lyra se mit alors à courir. En moins de quelques secondes, elle se retrouva près de lui, elle discernait parfaitement son aura et donc les contours de son corps. Sa lame siffla près du visage d’Henry. Celui-ci recula d’un mouvement vif montrant qu’il ne s’attendait pas à une telle ferveur de la part de la femme. Il tendit une main devant lui et utilisa son aura pour utiliser un autre ärm. Lyra aurait put éviter sans soucis si l’ärm en question n’avait pas déjà été activé. L’aveugle comprit soudain, l’aura trop fort d’Acerbe c’était parce que le marionnettiste avait activé une autre de ses marionnette en même temps. Un piège voilà ce que c’était.

« MELVIRE ! »

*Mer***
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro
Ecrivain
Lyra Delauro


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation : Mouhahahahaha quelque part ...bah devant l'ordi quoi
Loisirs : Lire des mangas et fantasmer dessus lol
Date d'inscription : 05/06/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptySam 2 Fév - 15:20

Elle connaissait ce guardien. L’aveugle sentit à ce moment son aura au milieu des autres marionnettes désactivées. Henry avait tout prévu, il avait tout fait pour qu’elle ne puisse se rendre compte de la présence de son gardien prêt à combattre juste au moment ou elle serait dans une position qui ne lui laissait aucune chance d’éviter l’attaque. Les lianes du chien en bois sortirent de son corps pour venir plonger dans le sien. Une entre dans son bras déjà mutilé, une autre se glissa entre ses côtes du côté droite aussi et une troisième s’enfonça dans sa cheville. Les trois commencèrent à pomper de l’énergie à l’aveugle tout en cherchant à s’enfoncer plus profondément dans son corps. Cette foi, Lyra n’attendit pas une seconde. Elle leva sa main devant elle en invoquant elle aussi un gardien.

« Trio des trois ors, unité Tris Gardien ! »

La bague s’illumina une seconde avant de laisser place à un serpent géant. Ses écailles brillaient d’une couleur d’or pur. De sa gueule sortait périodiquement une langue fourchue. L’animal faisait bien une vingtaine de mètre au bas mot. La glace crissa sous son poids alors qu’une odeur étouffante de souffre venait couvrir celle du froid et de la glace. Le serpent ouvrit sa gueule faisant ressortir deux dents gigantesques et acérées. Dressé sur lui-même, le serpent se pencha avec une vitesse incroyable et saisit dans sa gueule le chien en bois avant de remonter la tête d’un coup sec comme pour l’avaler. Les lianes plongées dans le corps de Lyra ressortirent sans faire de difficultés. Henry avait reculé se mettant à l’abri d’un coup de lame dans la gorge.

« Ton serpent va se faire bouffer de l’intérieur par les lianes de Melvire ce n’est pas très malin. »

Soudain, à travers la gueule fermée de l’animal se mit à filtrer des langues rouges et flamboyantes. La chaleur augmenta d’un coup sec jusqu’au sol et la glace crissa de nouveau sous le serpent comme un cri d’agonie. Le chien de bois avait brulé net sous les flammes de Tris. Quand le gardien ouvrit la bouche, la petite marionnette en mauvais état fit une chut de vingt mètres avant de tomber lourdement sur le sol. Elle n’était pas brisée mais avait besoin d’une sacrée réparation. Henry recula d’un pas un peu surprit et se saisit alors d’une autre marionnette qu’il lança en l’air avant de l’activer avec une certaine rage. Son visage semblait paisible mais l’aveugle sentait sans l’ombre d’un doute l’énervement du marionnettiste. Il n’était pas fâché de perdre bien au contraire, le fait d’affronter Lyra qui lui répondait de manière si violente le comblait de joie. Mais il était gêné de dévoiler son nouveau gardien devant tout le monde. Pourtant, ce fut sans la moindre hésitation qu’il prononça son nom d’un ton sec.

« Alévire ! »

La marionnette prit l’apparence d’un vrai dragon comme une fleure qui s’ouvre à grande vitesse. Ses écailles rouges luisaient sous la lumière du soleil et ses pupilles jaunes de reptiles ressemblaient à deux gouttes d’or fondu posé sur un manteau de rubis. Il devait bien faire la même taille que Tris et quand il se posa sur la glace, redressé sur ses pattes arrières, la glace poussa un autre cri de protestation et alla jusqu’à se fissurer en tremblant. Pendant un moment, on cru qu’elle n’allait pas tenir mais, à la surprise générale, elle tint bon.

Le serpent n’attendit pas et se jeta avec violence sur son adversaire. Ses anneaux s’enroulèrent autour du corps du dragon alors que ses crocs se plantèrent dans l’épaule de son adversaire faisant couler un vrai torrent de sang qui alla ternir ses magnifiques écailles qui devinrent soudain très sombres engluées par le liquide amère. Le blessé ne se laissa pas faire plongeant ses griffes et ses propres crocs dans le long corps du serpent recouvrant aussi les belles écailles dorées d’un manteau rouge et à l’odeur métallique.

La glace cria encore une foi sous les poids conjugués des deux titans en mouvements. Les fissures se multiplièrent et soudain, la couche glacée céda et les deux reptiles se retrouvèrent précipiter dans l’eau froide des terres de glace. Le serpent ne savait pas nager et le dragon ne pouvait pas voler les deux ailes emprisonnées par le serpent.


« Je croix qu’on ne va pas insister avec les deux. »

« On essayera sur un autre terrain. »

« Ouaip. »

Répondit Henry en tendant une main devant lui et désactivant son ärm en même temps que Lyra. Les deux ärms reprirent leurs formes premières laissant les deux combattants face à face sans ärme activés entre eux Lyra ayant rendu à Guess sa forme de bague après le début de l’affrontement des reptiles. Les personnes présentes observaient leur combat dans un silence relatif alors que du côté des spectateurs restés au point de départs, les paris montaient sous les cris et les exclamations ravies de la foule. L’aveugle serrait les dents maintenant et Henry aussi. Ils avaient dévoilés beaucoup de leur puissance et remettre en jeu des ärms plus faibles était absurdes. Ils allaient devoir sortir des pièces d’une puissance dépassant largement celle des deux titans. Ca n’avait rien d’agréable car sortir ces pièces empêchait tout combat amical car chacune de leur attaque était faites pour être mortelle. Henry fut le premier à se résoudre à sortir la suite. Il se pencha doucement vers les marionnettes autour de lui. Virté, Alévrire et Melvire étaient en mauvais était mais restaient docilement à ses pieds ou ils se serraient les un contre les autres comme une troupe de chat affectueux. Dans sa masse de marionnette se trouvait une qui se tenait à l’écart des autres. Une silhouette humaine qui portait une cape noire comme un voyageur solitaire. Henry enleva doucement sa cape laissant voir à tous l’apparence d’enfant de sa marionnette. La moitié de son visage était celui bien rond d’une gamine en bonne santé mais l’autre était recouvert des brulures profondes et disgracieuses de ceux qui ont eut la peau offert comme nourriture à un feu. L’œil du côté défiguré de la poupée roulait dans l’orbite comme celui d’un zombie décomposé.

« Miranda. Vas-y ma fille. »

Henry poussa doucement la poupée dans le dos et elle se transforma en vrai petite fille défigurée.

L’odeur du souffre était de retour et se mélangeait avec celle de la chaire carbonisée qui retournait les estomacs. Le pion qui avait voulut affronter Henry au départ se pencha sur le côté pour vomir ainsi que d’autre personnes des équipes. Dans le public, les cris s’étaient tut et les gens regardaient avec un mélange d’horreur et de dégoût pur cette petit à l’œil s’agitant de manière anarchique au milieu de la chaire meurtrie de son visage. Lyra frissonna en reculant d’un pas. Elle ne connaissait pas l’apparence de Miranda mais son aura était des plus inquiétants et elle redoutait toujours de l’affronter.

L’aveugle porta alors une main à son diadème qu’elle retira doucement avant de tendre devant elle.


« Sinis… »

« Arrêtez !!!!! »

La voix venait du ciel. Le bruissement d’aile d’un gigantesque oiseau se fit entendre. Un ärm dont Lyra reconnu immédiatement l’aura. Raïdja. Elle avait aussi reconnu la voix. L’animal se posa sur la glace avec grâce et Ambre sauta en bas de sa monture pour courir entre ses deux parents.

« Arrêtez vous êtes fous !!!! Cessez de vous battre ! »

« Ambre qu’es ce que tu fais ici. Tu n’as pas à interrompre ce combat nous somme en tournois. »[/i]

La réponse de sa mère avait été à la foi douce et pleine d’un avertissement comme si elle était sur le point de crier. Ambre ne se démonta pas restant près de l’oiseau et entre Henry et Lyra.

« Un tournoi…vous utiliser Miranda et Sinistra en tournoi vous n’êtes pas un peu malade sur les bords ? Ces deux choses sont bien trop dangereuses pour un simple tournoi ! »

Henry eut un petit sourire amer alors qu’il posait une main sur la tête de Miranda la désactivant. L’homme semblait totalement calme mais son aura tremblait un peu signe que malgré son calme apparent, il venait d’avoir peur. Utiliser Miranda ne lui plaisait pas vraiment non plus mais sur le moment, il s’était laissé entraîner par l’ivresse du combat. Il avait l’impression de sortir d’un long sommeil dont il avait tiré par la voix de sa fille. Il leva un bras et s’adressa directement à l’arbitre.

« J’abandonne ! »

« Quoi ?! Non arrête qu’es ce que tu fais. »

« Ambre à raison. On est allé trop loin. Et puis…toi et moi on sait très bien comment se solderait un vrai combat entre nous. Je ne suis pas de taille. »

« Qu’es ce que tu en sais ??? »

« J’ai vu Angel’s death au premier niveau. Je sais très bien ce que je vaux Lyra. Arbitre j’abandonne ! »


Lyra ne sut que répondre. L’arbitre devant la demande d’Henry la déclara vainqueur avant qu’elle ne sache que répliquer. Soudain, elle sentit les bras de sa fille s’enrouler autour de sa taille. L’aveugle serra sa fille dans ses bras entendant le pas d’Henry à côté d’elle. La femme attrapa sa canne dans son dos et tenant le bras de sa fille se laissa emmener à l’écart du champ de bataille sans protester. Henry à sa gauche avançait d’un pas rapide. Une foi dehors de la zone de combat, l’aveugle s’assit sur un bloc de glace alors que Henry prenait Ambre dans ses bras. Le père et la fille se retrouvaient et ne tardèrent pas à venir l’enlacer elle aussi. L’aveugle répondit du mieux qu’elle put mais elle restait un peu sonnée de son combat. En fait, ce qui la perturbait c’était la résignation d’Henry. Ça ne lui ressemblait pas de laisser tomber de la sorte et sa réaction était inexplicable. Elle entendait au loin la rumeur de la préparation au prochain combat. Le début du War Game était satisfaisant au moins. Le premier combat était finit.
Revenir en haut Aller en bas
鷹目
Admin
鷹目


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Mangas, jeux, sport, musique ...
Date d'inscription : 22/05/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 18:26

Takame n'était pas parti avec la premère équipe. Il avait préféreé se reposé. Cependant, il avait pu observer le combat, et il commençait à croire que si cette femme était parmi les cavaliers, alors leur niveau a bien augmenté en size ans. En attendant le prochain combat, il ne put s'empécher d'écouter les conversations:

Homme 1: "Dis donc, tu as vu ce combat? Je me demande si l'échiquier ne vas pas gagner. Cette femme est redoutable, et comme elle est dans la première manche, elle doit être la plus faible des cavaliers!"
Homme 2: "Absolument. Je crois que l'ancienne équipe de MÄR me manque beaucoup. Si seulement Ginta et Danna étaient restés dans ce monde."
Une femme: "Ah, vous les hommes. Vous n'avez vu qu'un combat, et vous désespérez déja."


Takame ne voulut pas en entendre d'avantage. Alors qu'il regagnait l'auberge pour aller s'instaler confortablement sur le toit et observer les combats, il croisa Pharis.

Bon... Bonjour monsieur.

Appelle-moi Takame.

Oui, pardon. Euh, je... je voulais vous préter mon épée.

Pourquoi donc?

Et bien, quand je vous l'ai prétée la première fois, vous n'avez pas utilisé d'ÄRMs, et vous avez quand-même été qualifié. Je me suis dit que vous préféreriez garder vos techniques secrètes un certain moment.

Alors merci. J'en prendrai bien soin. Mais que va tu faire en attendant que je te la rende?

Je, je ne sais pas. Je vais sûrement regarder les combats et soigner les bléssés avec mon ÄRM.

Très bonne idée. Si tu veux soigner les gens, ne fais aucune différence entre les alliés et les ennemis. Je me porte garant de ta sécurité.

D'accord.


Et ils reprirent leur route. Pharis n'avait pas remarqué que Takame lui avait glissé quelque chose dans la poche. Il lui avait prété son Andarta. Lorqu'elle le remarqua, ell courrut le lui rendre, en lui disant que son ÄRM suffirait à la protéger. Ils firent un bout de chemin ensemble, puis allèrent s'installer sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tableronde.forumpro.fr
Saleyra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 13:39

Sur la cheminée gelée, Saleyra n'en croyait pas ses yeux. Pour un premier combat, le spectacle y allait bien fort. Les deux combattants connaissaient leurs ärms et leur adversaire sur le bout des doigts. Une telle prouesse ne pouvait être aquis qu'après des années de combat et de vie commune. Leur fille ajoutat encore du piment, même si elle a mis fin au combat.
Quand Henry abandonna, on pouvait entendre un soupire dans le publique, comme si le combat leur avait volé leur souffle avant de le rendre. Chaton se tourna vers son collègue.


Ces deux là sont prete à mourir pour en découdre.

La jeune femme avait de moins en moins envie de participer à ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Aisusenshi

Fuyu Aisusenshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Mär Heaven
Loisirs : Eh! couture et cuisine, sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2007

WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 19:57

Fuyu avait observé le combat avec sérieux, se contentant d'observer les différentes techniques des combattants. Bien sûr, Lyra ayant triomphé de son adversaire, ces informations lui étaient inutiles, mais il convient de s'inspirer des méthodes des autres afin d'améliorer son propre art.

Les ärms déployés durant le combat avaient été passionnants à observer. L'un des jeux favoris du cavalier était de trouver le point faibe des ärms des autres. C'était plus amusant si c'était difficile à trouver. Il était difficile de cerner avec exactitude des objets de cette puissance.


-Oui, en effet. Ne trouves-tu pas cela extrèmement intéressant? Observer jusqu'où l'esprit humain peut mener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAR GAME Commencement.   WAR GAME Commencement. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR GAME Commencement.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le war game approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde de Nyon et environs :: Archives :: Role Play :: MÄR :: Le RP :: Continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser